dimanche 24 avril 2016


Bonjours mes licornes ! Vous allez bien ? Je sais que je ne poste pas souvent, à vrai dire j'attends d'avoir des photos potables de mes outfis pour pouvoir faire des articles dignes de ce nom. C'est pourquoi aujourd'hui cet article ne parlera pas de coordi mais de fimoclay ! Je pense que vous connaissez tous la fimoclay mais pour ceux qui ne connaitraient pas il s'agit d'une pâte polymère utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs.

Cela fait un moment que je voulais me lancer dans la fimo afin de créer des bijoux qui me ressembles mais je ne le pouvais pas. Vous devez vous demander pourquoi ce dessin ci-dessus. C'est l'égérie, tout droit sortie de mon imagination et avec l'aide de ma tablette graphique et de PaintToolSAI,  de ma "marque" d'accessoires en fimoclay. Pour le moment je débute donc ce ne sera pas pour tout de suite mais j'ai l'intention de mettre à profit "mes talents" et de vendre mes créations histoire de me faire un peu d'argent pour les conventions et autres petits plaisirs de ce genre.

Voici donc ci-dessous mes premières créations ! (bon, il y en a eu avant j'avoue mais je n'ai pas de photos). En haut à gauche c'est une barrette à cheveux en japonais qui se lit "kawaii" et qui se traduit par "mignon" ou "adorable". En haut à droite : "Yaoi", c'est un genre de manga. Le lapin et la lune sont destinés à devenir des pendentifs. Après avoir pris cette photo j'ai ajouté de la laque transparente brillante sur certaines parties comme les caractère japonais en encore les yeux du lapin.




Je vous remercie d'avoir lu cet article et vous souhaite une agréable journée ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire