mardi 6 septembre 2016

Aujourd'hui j'ai réessayé de présenter une promo lolita à mon père, une robe + une blouse + un headbow à 88 euros. Mais là encore, il l'a fait comprendre son limite dégout pour le lolita. "Tu fais chier avec ton lolita !". Que d'amour dans cette phrase vous ne trouvez pas? S'il n'y avait que ma mère j'aurais pu sauter sur l'occasion, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis donc pas là d'avoir de nouvelles choses lolita.. Vivement que je puisse ENFIN avoir mon propre chez moi et être libérée des chaines qu'il m'impose. J'ai 20 ans, et je ne peux toujours pas faire ce que je veux de mon argent, même de celui que je gagnerai tant que je vivrai chez lui. Le pire, c'est qu'il y a quelques mois il me disait encore, "travailles, là avec l'argent que tu aura gagné tu pourra faire ce que tu veux je n'aurai rien à dire." Mais quel beau mensonge. Monsieur était prêt à tout pour que je trouve du travail ! Sauf que quand il n'y en a pas ou qu'on vous demande des années d'expériences à 19 ans, bah vous n'y pouvez rien. Mais c'était de ma faute, c'est moi qui cherchais et qui voyait bien qu'il n'y en avait pas mais non, je devais être une menteuse puisque si, il y avait du travail. Affirmer qu'il y a du travail sans se bouger pour vérifier, WAHOU ! Il doit y avoir de la magie derrière tout ça. Enfin, j'ai trouvé une formation en coiffure qui est financée par pôle emploi (sauf matériel et frais d'inscription). Et figurez-vous que là ENCORE il y a un problème. Comme nous avons pas encore reçu le double du document comme quoi pôle emploi prenait en charge la formation Monsieur se fait des films et pète des câbles tout seul. Il voulait même que j'annule tout par ce que "ça m'apprendra" tout ça parce qu'il affirmait que je ne lui avais pas parlé des frais d'inscription de 190 euros alors que même ma mère lui soutenait que si. Mais nous ne somme que des menteuses. De toute façon, si m'a mère n'avait pas réussit à lui faire changer d'avis j'aurais fait mes valises, je ne sais pas où j'aurais été mais je serais parti et j'aurais financé moi-même la formation avec l'argent auquel je n'ai pas le droit de toucher sur mon compte. Je serais obligatoirement partie parce qu'il ne voulait pas non plus que je touche à cet argent. J'aurais pris rendez-vous avec la banque et j'aurais exigé qu'il n'ait plus accès à mon compte. J'ai vraiment hâte de partir, mais je n'ai pas les moyens, je sais qu'il y a l'APL mais j'ai peur de me lancer. Souhaitez-moi de vite avoir mon chez-moi, je terminerai cet article en disant que par chez moi le temps est vraiment déprimant, le tout réuni donne vraiment le cafard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire